Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gers himalaya

gers himalaya

Gers Himalaya site de l'association humanitaire qui intervient au Népal dans les domaines de l'éducation

Publié le par gershimalaya

marciac2.jpg

 

Actions humanitaires au Népal, avec Gers Himalaya

 

Une soirée assez exceptionnelle aura lieu le samedi 8 décembre, à la salle des fêtes de Marciac, à l'initiative de l'association humanitaire Gers Himalaya, basée à Lamothe-Goas (près de Fleurance). C'est en direction des enfants du Népal que l'aide est apportée depuis plus de douze ans, essentiellement sous forme de financements de travaux et d'équipements scolaires, ou de prise en charge de la scolarité des écoliers (par parrainages) .

Chaque année, Gers Himalaya organise des événements pour faire connaître ses actions, et aussi pour partager la passion de ses dirigeants envers un pays aux multiples richesses, humaines, culturelles, et naturelles, au pied des Himalayas. Marciac accueillera donc une de ces soirées, qui se déroulera autour de deux diaporamas, l'un sur le pays et les actions qui y sont menées par l'association, l'autre présenté par M. et Mme Naert (de Marciac), sur la région du Mustang.

 

Débat et boutique d'artisanat népalais

A partir de 20 heures, les deux exposés permettront d'alimenter un débat avec les participants, dans une ambiance très conviviale et pleine d'humanité. Une boutique d'artisanat népalais et tibétain sera aussi installée, autant d'occasions de s'informer sur une action humanitaire très directe et de soutenir Gers Himalaya dans ses projets 2013.

L'entrée sera libre et gratuite.

marciac.jpg

La cité du Jazz accueille le Népal....

 

Commenter cet article

contact

ASSOCIATION GERS HIMALAYA

H​ôtel de Ville

68 route de Lectoure

F​-32 500 LAMOTHE-GOAS

ma​il: gershimalaya@yahoo.fr

 

Articles récents

Références

Association reconnue d'intérêt général (déduction fiscale à hauteur de 66%)

Agrément DDJS N° 2006-JEP-001

N°SIRET: 494 606 593 000 15

Code APE 913

Hébergé par Overblog